~*~> Ruki <~*~
Chapitre 6
Chapitre 6
Reita avance vers le groupe qui était déjà en marche, et je le suis de près. Je suis content qu'il soit venu me parler, même si ce n'est que pour me prévenir que les autres partaient, je suis content quand même ...
~~~~~~
Nous sommes rentrés en classe et déjà installés, le professeur n'est pas encore arrivé.
Tout le monde discute de tout et de rien. Je me contente d'installer mes affaires et d'attendre silencieusement en regardant un peu partout. C'est une salle de classe ordinaire, mais ça change un peu de celle que j'ai eu auparavant.
Uruha est assit correctement tandis qu'Aoi est à moitier sur sa table et lui parle. Ils rigolent donc tout va bien.
Reita ne dit rien et regarde à la fenêtre, pensif. A quoi peut-il penser ... ?
Je cherche partout Kai des yeux, mais ne le trouve pas. Bizarre, il était pourtant arrivé avec nous ... A moins qu'après avoir posé ses affaires, il soit parti rejoindre Miyavi ... Ce qui est fort probable !
Il n'y a vraiment personne parmi les gens que j'ai connu hier. Mais du moment qu'on soit tous les cinq, c'est le principal on va dire ! J'aurais tout le temps de connaître d'autres personnes durant l'année après tout.
Yutaka arrive discrètement et va s'asseoir à sa place. Un sourire léger au visage. En fait, ce n'est peut être pas Miyavi qu'il a été voir, sinon il aurait souri un peu plus. Mais je peux aussi me tromper ...
« Bonjour. J'ai remarqué que tu étais nouveau ! » un garçon de la classe était venu devant ma table pendant ma rêverie. Je hoche simplement la tête en lui souriant.
Il est de taille moyenne, les cheveux courts et bruns foncés avec une petite mèche blonde sur le côté gauche. Il a un visage doux et a une petite manie à repousser les cheveux qui passent devant ses yeux.
« Je me présente, je suis Shuuji. Et toi ?
- Takanori.
- D'accord, enchanté Takanori-kun ! Je sens qu'on va bien s'entendre. »
Après cela, il retourne s'asseoir deux places plus loin car le professeur vient d'entrer. C'est un homme d'une trentaine d'année, brun, avec des lunettes. Il se présente en tant que Monsieur Takako.
Les heures passent pendant lesquelles il se présente, nous donnes certaines règles à respecter et nous confie nos livres pour l'année. Il a une voix grave assez dure et sévère. Je pense qu'il ne va pas être patient si jamais un bavardage a lieu. À vrai dire, il n'a même pas encore souri une seule fois ...
Il est maintenant midi, notre professeur nous a laissé pendant que nous entamons notre Bento.
Nous nous retrouvons tous les cinq, assit par terre dans un angle de la classe.
« Kai-kun ! Tu ne vas pas vois Miyavi-sama ? C'est l'occasion là ! » annonce Suguru en faisant de grands signes avec ses bras. Kai baisse la tête vers son repas.
« Non, je ... il veut sûrement rester qu'avec Gackt ! »
Personne ne rajoute rien à part Aoi qui lui fait une petite réflexion sur sa timidité.
« Takanori, qu'est-ce qu'il t'a dit l'autre tout à l'heure ? Avant que le prof arrive. » me demande Ryo.
Je reste un moment sans répondre, il avait pris une voix assez sèche sans relever la tête vers moi. Décidemment, à chaque fois qu'il me parle, ça m'étonne ...
Je le regarde avant de lui répondre enfin que l'on s'était juste présenté. Il montre un léger mouvement de tête sans interrompre son Bento
Nous nous retournons vers la porte car quelqu'un vient d'entrer en émettant un petit sifflement continu.
« Hey ! C'est O-re-sa-ma ! » dit Miyavi en entrant un peu bruyamment dans la classe.
Je me tourne automatiquement vers Yutaka. Il ouvre ses yeux ronds et a l'air un peu choqué. Le brun s'avance vers nous avec une démarche féline, comme d'habitude.
Arrivée devant nous, il tend la main à Kai.
« Allez viens ! Je veux que tu viennes avec moi manger !
- Mais ... Miyavi, je ...
- Tu ne veux pas ... ? Alors je te kidnappe ! »
Malgré les protestations de Yutaka, Miyavi se place derrière lui, dépose ses bras autour de sa taille et le porte d'un coup.
Miyavi est peut être grand, mais vu son gabarie je ne le pensais pas capable de soulever une personne sans difficulté ...
Contre toute attente, Kai essaye de lutter. Étant donné qu'il porte son Bento en même temps avec ses deux mains pour ne pas le faire tomber, il ne lui reste plus que ses jambes pour se débattre avec l'intention de le freiner avec. Le brun aux piercings semble s'amuser en même temps, il traîne son ami jusqu'à la porte avec une facilité incroyable, et Kai ne cesse de lui dire « non » gentiment. Mais au bout d'un moment, ils dépassent la porte et nous ne les voyons plus.
Aoi affiche un sourire jusqu'aux oreilles. Ça a dû l'amuser aussi, tandis qu'Uruha fixe encore vers la sortie, un peu étonné.
« Je trouve ça bizarre que Kai ait autant insisté pour rester ici ... ça ne lui fait pas plaisir d'être avec lui ?
- J'avoue que moi aussi je ne comprend pas ... » lui dis-je en continuant de manger.
C'est le moment que choisit le garçon de tout à l'heure pour venir s'installer à la place de Kai, toujours le sourire aux lèvres.
Il nous regarde tous un par un avant de parler.
« Salut, je m'appelle Shuuji ! Je vous connais déjà tous un peu, vu que beaucoup de personnes parlent de vous. J'espère que je ne vous dérange pas ?
- Non non ! M'empressais-je de dire.
- Et qu'est-ce que tu attends en venant là ? » Demande Ryo assez froidement.
Je me sens mal à la place de Shuuji ... Je trouve que Reita a l'air encore moins aimable que d'habitude ... il ne doit pas apprécier Shuuji ... lui aurait-il fait quelque chose auparavant que je ne sais pas ?
Le brun à la mèche blonde ne perd pas pour autant son sourire. Il lui répond même normalement, en disant qu'il veut simplement faire connaissance, et particulièrement avec moi, étant donné que je suis nouveau.
« Donc tu n'as rien à faire ici ... » ajoute la blond au nez bandé avec un ton de plus en plus dur.
C'en est trop, il est trop froid, Shuuji doit se sentir mal à l'aise ! Je donne une tape à l'épaule de Ryo. En temps normal, je n'aurais jamais osé faire ça ... mais là, il ne faut pas qu'il continu ... !
Il se lève, et sort de la classe sans rien dire, mais en frappant contre un mur au passage.
Là, c'est moi qui suis mal à l'aise ... je n'aurais pas dû le frapper ... ! Je ne le connais que depuis hier, et j'ai osé le taper ... même si ce n'est pas fort, ce n'était pas à faire ! Surtout que je ne sais pas s'il y a déjà eu un problème entre eux !
Je me lève, mais Shuuji me tiens le bras.
« Non, laisse le, il veut sûrement rester seul un moment.
- Oui, mais c'est à cause de moi ... !
- Je pense que c'est surtout parce qu'il ne m'aime pas ... »
Je réfléchi un instant. Il n'a pas tord, mais j'y suis un peu pour quelque chose tout de même ... voir beaucoup ... je me sens coupable ... J'irais bien le voir mais... pour dire quoi à part m'excuser ? De plus, peut être qu'il ne voudra même pas m'écouter ... Je suis perdu ...
Je me rassoit et Shuuji me lâche enfin le bras. Je parlerai à Reita après ... s'il veut bien.
Uruha et Aoi, qui étaient discrets jusqu'à maintenant, commencent à nous regarder, Shuuji et moi, alternativement.
Ils doivent m'en vouloir aussi de l'avoir frappé ...
Ils se lèvent, nous disent qu'ils vont rejoindre Reita et s'en vont.
Je baisse la tête, j'ai vraiment fait une connerie ... Je suis là depuis hier, et dès le deuxième jour je trouve le moyen de me faire rejeter ...
Shuuji me parle normalement, mais je n'entend qu'un mot sur dix... trop préoccupé par ce que j'ai fait ...
Le cours à repris.
De temps en temps, je regarde vers Reita qui se trouve sur ma gauche, quatre tables plus loin. Mais il regarde à la fenêtre et ne se tourne pas une seule fois vers moi ... je me sens vraiment pas bien ... Je ne voulais pas qu'il le prenne mal ...
_______________________________
Que va-t-il arriver entre Ruki et Reita ?
Shuuji va-t-il continuer à venir ?!
Ha haaa ... u.u
XD
Kisu
^w^
Shuuji va-t-il continuer à venir ?!
Ha haaa ... u.u
XD
Kisu
^w^
Partage